Météo

En téléchargeant l'application via le "store" de votre smartphone, vous pourrez recevoir toutes les informations liées à notre belle commune instantanément et être ainsi informé en temps réel. Simple d'utilisation, il vous suffit de rentrer le code postal de la commune et de le mettre en favori à l'aide de l'étoile. Une documentation est disponible en mairie.

Oye oye

Ouverture des déchetteries du 2 avril au 30 novembre 2022 inclus. Les mercredis de 7h30 à 16h non-stop et les samedis de 8h à 12h.

Depuis le 1er janvier 2022, toute personne peut  constituer sa demande d'urbanisme (déclaration préalable, permis) en ligne sur une plateforme dédiée. Il n'est donc plus nécessaire de déposer son dossier papier en mairie en plusieurs exemplaires. Vous pouvez ainsi saisir votre demande et joindre vos pièces justificatives directement. Retrouvez toutes les étapes et liens sur notre site, sur la page "Document".