Météo

L'association AC Matheysins organise le traditionnel trail "SKYRACE DES MATHEYSINS" le dimanche 19 mai à la salle polyvalente Charles Poncet.

Vous pouvez inscrire vos enfants de 16h30 à 18h00 en prenant rendez-vous auprès de Madame Burlat, directrice (04 76 81 34 03).

Au cours de ce rendez-vous, les parents doivent présenter le carnet de santé, le livret de famille, copie de jugement en cas de divorce, le formulaire d’inscription de la mairie et les numéros de téléphone.

Vous pouvez inscrire vos enfants à partir de 16h30 en prenant rendez-vous auprès de Monsieur Godefroy, directeur (04 76 81 25 08).