Météo

Retrouvez toutes les informations et documents pour vos démarches administratives tels que la location des salles, mariages et PACS, décès, l'urbanisme, les titres d'identité, le logement, les élections et les subventions.

Les documents pour les titres d'identité ainsi que pour les PACS sont à retirer impérativement en Mairie aux heures d'ouverture.

Location des salles :

La Mairie de Saint-honoré dispose de deux salles des fêtes, la salle polyvalente "Charles Poncet" et la salle associative de Tors.

Bailleur extérieur à la commune 871,00€ 633,00€
Bailleur résident sur la commune 446,00€ 380,00€
Salle polyvalente Grande salle + cuisine Grande salle seule

La salle associative de Tors étant réservée à la population de Saint Honoré, les habitants peuvent s'adresser à la Mairie aux heures d'ouverture du secrétariat pour tous renseignements.

Vous pouvez télécharger les documents ci-dessous :

Urbanisme :

Retrouvez tous les documents obligatoires pour tous travaux.

Logements :

Télécharger le dossier de demande de logement en cliquant ici.

Elections :

Télécharger le formulaire d'inscription sur les listes électorales en cliquant ici.