Météo

Retrouvez toutes les informations et documents pour vos démarches administratives tels que la location des salles, mariages et PACS, décès, l'urbanisme, les titres d'identité, le logement, les élections et les subventions.

Les documents pour les titres d'identité (carte d'identité ou passeport) : Uniquement sur RDV en appelant la mairie de La Mure au 04.76.81.50.60.

Les documents pour les PACS sont à retirer impérativement en Mairie aux heures d'ouverture.

Location des salles :

La Mairie de Saint-honoré dispose de deux salles des fêtes, la salle polyvalente "Charles Poncet" et la salle associative de Tors.

Bailleur extérieur à la commune 871,00€ 633,00€
Bailleur résident sur la commune 446,00€ 380,00€
Salle polyvalente Grande salle + cuisine Grande salle seule

La salle associative de Tors étant réservée à la population de Saint Honoré, les habitants peuvent s'adresser à la Mairie aux heures d'ouverture du secrétariat pour tous renseignements. 

Vous pouvez télécharger les documents ci-dessous : 

Urbanisme :

Retrouvez tous les documents obligatoires pour tous travaux sur le site du Service Public. De nouveaux formulaires CERFA sont en ligne depuis le 1er septembre : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N319

 

  • Formulaire déclaration préalable.
  • Formulaire permis de construire.
  • Formulaire certificats d'urbanisme.
  • Formulaire permis d'aménagement.
  • Formulaire permis de démolir.
  • Formulaire permis et autres autorisations d'urbanisme.
  • Formulaire transfert d’un permis délivré en cours de validité.
  • Formulaire modification d’un permis délivré en cours de validité.

A partir de janvier 2022, vous avez la possibilité de faire vos démarches en ligne sur https://sve.sirap.fr :

Logements :

Télécharger le dossier de demande de logement en cliquant ici.

Pour faire une demande en ligne, cliquez ici.

Elections :

Télécharger le formulaire d'inscription sur les listes électorales en cliquant ici.