Météo

Travaux 2018 :

- Comboursière :

           * Tranche 1 : Enfouissement réseaux secs (électricité + téléphone) et réseaux humides et reprise de l’ensemble de la voirie terminés.

           * Tranche 2 : Enfouissement réseaux secs en cours, possibilité achèvement travaux avant la fin d’année, si la météo le permet.

 - Saint Honoré Village, Les Mazuers et Fugières :

Mise en sécurité de ces hameaux. Des essais ont été réalisés, si le balisage provisoire a été retiré, c’est uniquement par rapport à l’hiver qui approche. Les travaux n’ont pas été abandonnés, la réalisation de ceux-ci se fera au printemps  en collaboration entre l’entreprise intervenante et le Conseil Départemental.

 

 

 

- Aménagement des rives de La Mouche (rivière) entre la salle polyvalente et Poncharra avec remise en état du chemin rural réalisé à l’automne ainsi que le chemin au-dessus du Hameau de Jadin.

 - Les écoles :

* Remise en état de la cour de l’école élémentaire (pose d’un tapis d’enrobé).

* Pose de vidéoprojecteurs à l’école élémentaire et à l’école maternelle.

* Remplacement de la porte accès cour de l’école élémentaire.

 

Travaux 2019

- Saint Honoré Village : Assainissement

Si toutes les conditions sont requises (financement de divers organismes), les travaux pourraient démarrer à l’automne depuis la salle polyvalente jusqu’au et dans le village.  Cette compétence n’étant plus communale, nous ne pouvons pas maîtriser ce projet mais ferons le possible pour faire avancer celui-ci ainsi que l’enfouissement des réseaux secs (électricité et téléphone).

Echéancier possible 2019 -2020.

- Fugières :

Mise en sécurité entre carrefour Mairie/Ecoles et route de Villard St Christophe. Une réflexion a déjà été engagée et nous espérons pouvoir concrétiser ce projet en collaboration avec le Conseil Départemental en 2019.

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts.