Hameau de Saint Honoré Village :

Les raccords pour les eaux usées et l'eau potable sont terminés. Concernant les lignes télécom, EDF et la réfection de la chaussée, les travaux vont se poursuivre jusqu'à fin Septembre. L'éclairage actuel va être remplacé par un éclairage led moins énergivore et plus écologique.

Four banal de Tors:

Après plusieurs années de réfection, le four banal de Tors est enfin terminé. Merci à l'association "Les amis du pain" et à la commune pour leurs investissements.

Signalisation :

Plusieurs arrêtés municipaux ont été pris pour
limiter la vitesse sur certaines rues ou routes. C'est notamment le cas de la route qui mène à la salle
des fêtes « Rue Fond Girond » et celle devant la mairie « Rue des Douves » : la circulation passe à 30 km/h.  Les employés municipaux ont fixé des panneaux et ont mis en place le marquage au sol pour indiquer les passages piétons, les zones de parking, les interdictions de stationner sur toute la commune et plus particulièrement les points sensibles.

Une place « Arrêt minute » a été créée à Tors pour faciliter le stationnement des parents en attente du bus.

Les stationnements abusifs, qu’il s’agisse de vélo, de mobylette, de moto ou de voiture, sur les places « Arrêt minute » seront verbalisés. Des travaux signalétiques sont actuellement en cours sur Fugières. Proximark devrait intervenir vers le 15 septembre pour faire les marquages au sol des routes départementales en agglomération uniquement, à la charge de la commune.

Divers :

Les employés municipaux ont restauré le mur de clôture de l'école primaire : peinture et barrières bois sont refaites.