Travaux 2018 :

- Comboursière :

* Tranche 1 : Enfouissement réseaux secs (électricité + téléphone) et réseaux humides et reprise de l’ensemble de la voirie terminés.

* Tranche 2 : Enfouissement réseaux secs en cours, possibilité achèvement travaux avant la fin d’année, si la météo le permet.

- Saint Honoré Village, Les Mazuers et Fugières :

Mise en sécurité de ces hameaux. Des essais ont été réalisés, si le balisage provisoire a été retiré, c’est uniquement par rapport à l’hiver qui approche. Les travaux n’ont pas été abandonnés, la réalisation de ceux-ci se fera au printemps  en collaboration entre l’entreprise intervenante et le Conseil Départemental.

- Aménagement des rives de La Mouche (rivière) entre la salle polyvalente et Poncharra avec remise en état du chemin rural réalisé à l’automne ainsi que le chemin au-dessus du Hameau de Jadin.

- Les écoles :

* Remise en état de la cour de l’école élémentaire (pose d’un tapis d’enrobé).

* Pose de vidéoprojecteurs à l’école élémentaire et à l’école maternelle.

* Remplacement de la porte accès cour de l’école élémentaire.

Travaux 2019

- Saint Honoré Village : Assainissement

Si toutes les conditions sont requises (financement de divers organismes), les travaux pourraient démarrer à l’automne depuis la salle polyvalente jusqu’au et dans le village.  Cette compétence n’étant plus communale, nous ne pouvons pas maîtriser ce projet mais ferons le possible pour faire avancer celui-ci ainsi que l’enfouissement des réseaux secs (électricité et téléphone).

Echéancier possible 2019 -2020.

- Fugières :

Mise en sécurité entre carrefour Mairie/Ecoles et route de Villard St Christophe. Une réflexion a déjà été engagée et nous espérons pouvoir concrétiser ce projet en collaboration avec le Conseil Départemental en 2019.